Application de voyage
UX/UI - Direction Artistique

Une nouvelle expérience de voyage qui vous fournira tous les meilleurs endroits du monde en fonction des recommandations des gens. Trouver une cascade, une rivière pour se baigner, un spot de surf, admirer le coucher de soleil du haut d'une montagne...

Le projet ambitieux de créer une application qui permettrait de voyager en toute flexibilité. Basée sur l'interaction unique avec une carte, laisser libre court à son expérience

voyager différemment

Off the grid

Constats

Nous avons tous des façons différentes de voyager. Certains d'entre nous pourraient organiser leur voyage de A à Z. Mais d'autres préfèrent plus de flexibilité et vivent leur voyage au fur et à mesure. Parfois, ils ne réservent même pas d'hébergement jusqu'à leur arrivée.Prendre le risque de ne pas trouver où dormir. Je suppose qu'il s'agit simplement d'être libre de changer de plans, de rester plus longtemps quelque part ou de partir quand ils n'aiment pas l'endroit.
Certains d'entre nous demandent à nos amis et à notre famille des recommandations. 📝 Ils pourraient nous donner une adresse ou deux. Mais, ce qui serait vraiment excitant serait de découvrir ce que ces amis ont vraiment vécu pendant leur voyage.

L'expérience de voyage sur Above repousse les limites de la flexibilité. La proposition de valeur de ce produit réside dans la possibilité de voyager de la manière la plus flexible possible.
Mais vous allez dire "Super, les gens organisent des spots sur terre, mais si tout le monde finit par aller aux mêmes spots, ça va les rendre super touristiques…" Oui, c'est vrai, c'est pourquoi j'ai résolu ce problème en ayant une seconde carte. Vous voyez ce filtre que vous faites glisser vers le bas sur l'écran de la carte ? Cela vous donnera un autre type d'expérience, vous voyez une carte avec des endroits secrets. La géolocalisation ne sera pas précise, ce sera juste un cercle, une zone où vous pourrez peut-être trouver le spot. Mais cela vous permet simplement de découvrir la région par vous-même, sans vous donner la localisation précise du lieu. C'est ainsi que nous pouvons réguler le trafic vers ces lieux. Hors réseau, vous seul vivez votre propre expérience.

Qu'ont-ils exploré, où sont-ils allés camper ou faire de la plongée avec tuba ? Où ont-ils garé le van pour la nuit ? Où randonner pour aller au volcan 🌋 Où regarder le meilleur coucher de soleil à Bali ? 🌅 Qu'allons nous faire:
1. Référez-vous à tous les meilleurs endroits sur terre
2. Vous proposer du contenu en fonction de votre profil, de vos besoins et de votre localisation
3. Construire une forte communauté de voyageurs à travers le monde
4. Fournir des conseils et un soutien.
5. Vous donner plus de flexibilité lors de vos déplacements.

You didn’t come this far to stop.

Preuve de concept

En 2017, nous avons testé le concept sur un large groupe de voyageurs, en mettant à disposition une map, sur google à plus de 70 000 voyageurs. Plus de 3000 spots dans le monde ont été ajouté sur la carte en une semaine. Des spots de camping sauvage au Canada pour observer les aurores boréales, des spots de snorkeling en Thaïlande, des îles où voir des dauphins et bien d'autres...

Malheureusement, une personne mal intentionnée s'est emparée de la map, et a tout effacé... Sad face !
Nous avons donc recréé une carte avec quelques uns de nos propres spots, mais bien moins intéressants que ceux qui avaient été ajouté auparavant.