Triathlon App
Redesign & UX optimisation

Cette application est une Web App Triathlon, concurrent majeur de Strava. Oui, Strava, vous connaissez la célèbre application de course à pied et de vélo ! 🏃🏻‍♀️🚴🏼‍♀️ Sauf que Gutai s'adresse aux sportifs qui souhaitent avoir un coach. Leur entraîneur les poussera au niveau supérieur. Cette application fournit des outils puissants, API et intelligence artificielle, qui aident l'entraîneur à analyser de près et avec précision les performances de l'athlète, les risques de blessures, la fatigue, etc. Je travaille sur ce projet depuis environ 7 mois maintenant, en repensant toute l'application. Je ne peux pas encore en citer le nom, car la société est sur le point de lever 10 millions de financements. Bonne droite? Et c'est en partie à cause de la refonte. 😃Je suis en charge de sa refonte, ainsi que de l'amélioration de l'expérience utilisateur, et de ses performances. Nous lancerons notre première version d'ici la fin de l'année.

Better Faster Stronger

Une des nombreuses pages de la version mobile. Il s'agit de l'aperçu d'une séance d'entraînement que l'athlète vient de faire. La page d'accueil du bureau présente les widgets essentiels pour l'athlète. Tous ensemble sur la page d'accueil, l'athlète peut facilement compléter son Wellness, en faisant savoir à son entraîneur comment il se sent.

Look & feel

Je voulais quelque chose de très propre au niveau visuel. C'est une application très compliquée, le nombre d'informations que vous obtenez sur votre séance d'entraînement est un tel casse-tête, que la conception devait être aussi simple que possible, et facile à comprendre et à communiquer ce qui est important pour l'entraîneur et l'athlète.